lundi 18 décembre 2017

Minusca : Emouvantes obsèques du casque bleu des FAR au Maroc

Les obsèques du caporal-chef, Abdeljalil Zitouni, militaire du contingent des FAR de la Mission Multidimensionnelle de Stabilisation des Nations-Unies en Centrafrique (Minusca), décédé le 13 mai 2017, alors qu’il était en mission d’escorte d’une équipe de génie militaire de l’ONU, ont eu lieu dimanche 21 mai 2017 à la commune rurale «Retba», dans la province de Taounate. La cérémonie funéraire, à laquelle ont assisté les commandants des Places d’Armes de Fès et Taza, ainsi qu’une commission composée des officiers de l’Etat-major général des Forces Armées Royales (FAR) et de l’Etat-major zone sud, a été marquée par la lecture d’un message de condoléances et de compassion adressé par SM le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-major général des Forces Armées Royales, à la famille du défunt

Lors de cette cérémonie funéraire, les condoléances officielles ont été présentées à la famille du défunt, dans une ambiance de forte émotion.

ML

Voir aussi

Société Ivoirienne de Banque : La «Bourse connect» lancée

La Société de gestion et d’intermédiation africaine de Bourse (SGI-AB), filiale de la Société Ivoirienne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.