dimanche 24 mars 2019

Minusca : Emouvantes obsèques du casque bleu des FAR au Maroc

Les obsèques du caporal-chef, Abdeljalil Zitouni, militaire du contingent des FAR de la Mission Multidimensionnelle de Stabilisation des Nations-Unies en Centrafrique (Minusca), décédé le 13 mai 2017, alors qu’il était en mission d’escorte d’une équipe de génie militaire de l’ONU, ont eu lieu dimanche 21 mai 2017 à la commune rurale «Retba», dans la province de Taounate. La cérémonie funéraire, à laquelle ont assisté les commandants des Places d’Armes de Fès et Taza, ainsi qu’une commission composée des officiers de l’Etat-major général des Forces Armées Royales (FAR) et de l’Etat-major zone sud, a été marquée par la lecture d’un message de condoléances et de compassion adressé par SM le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-major général des Forces Armées Royales, à la famille du défunt

Lors de cette cérémonie funéraire, les condoléances officielles ont été présentées à la famille du défunt, dans une ambiance de forte émotion.

ML

Voir aussi

Le statut des cadres enseignants des AREFs bientôt révisé (M. El Khalfi)

Le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.