jeudi 21 novembre 2019

RSE : Attijariwafa bank décroche le titre “Top Performer 2019”

Attijariwafa bank a été désignée «Top Performer RSE 2019», pour la 3ème année consécutive, par Vigeo Eiris, leader européen de la notation extra-financière.

Ce palmarès récompense les entreprises cotées à la Bourse de Casablanca dont les démarches de responsabilité sociétale sont les plus avancées, et ayant ainsi obtenu les meilleurs scores selon le référentiel de Vigeo Eiris pour leur capacité à intégrer les facteurs Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance (ESG) dans leur système de management.

Le référentiel de notation compte plus de 38 critères et près de 330 indicateurs portant sur six domaines: le capital humain, les droits de l’Homme, l’environnement, l’éthique des affaires, la gouvernance et l’engagement sociétal.

Attijariwafa bank présente en effet des scores parmi les plus élevés du marché́, en particulier sur les critères suivants, «Offre de produits et services verts» et «Respect des droits humains fondamentaux et prévention des atteintes à ces droits». Cette distinction récompense l’engagement continu du Groupe en matière de Responsabilité́ Sociétale de l’Entreprise (RSE)

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Maroc/Croissance économique : Le yo-yo que décrit Jouahri

Jouahri appelle à plus de vigilance vis-à-vis de la dette publique

Le Wali de Bank Al Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a souligné, mardi à Rabat, qu’il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.