mardi 25 septembre 2018

CMI : Grand succès de la plate-forme de fidélité monétique

Le Centre Monétique Interbancaire (CMI) a dévoilé les premières statistiques d’utilisation de la première plate-forme de fidélité monétique au Maroc, CMI Fidélité.

Les opérations des clients de la plate-forme de fidélité ont évolué de +116% en nombre de transactions et + 96% en montant de paiements par cartes bancaires, en comparaison avec la même période l’année dernière.

Destinée aux banques, aux malls et aux commerçants, la plate-forme CMI Fidélité est une solution clé en main qui permet de créer des campagnes de fidélisation personnalisées au bénéfice des porteurs de cartes. Cette plate-forme, hébergée sur l’adresse www.cmifidelite.ma, s’inscrit pleinement dans le cadre de la mission de démocratisation de paiements électroniques et de dématérialisation des transactions du CMI.

ML

Voir aussi

BAM : La réforme du Crédit bureau fin prête

Bank Al-Maghrib vient d’indiquer que la nouvelle mouture de la loi sur le Crédit Bureau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.