lundi 20 mai 2019

SM le Roi offre un déjeuner en l’honneur du président du gouvernement espagnol

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a offert, lundi à Rabat, un déjeuner en l’honneur du président du gouvernement espagnol, M. Pedro Sanchez, présidé par le Chef du gouvernement, M. Saâd Dine El Otmani.

Ont été conviés à ce déjeuner, les Conseillers de SM le Roi, MM. Omar Azziman et André Azoulay, le président de la Chambre des Représentants, M. Habib El Malki, le président de la Chambre des Conseillers, M. Hakim Benchamach et des membres du gouvernement.

Les membres de la délégation officielle espagnole accompagnant M. Sanchez et plusieurs autres hautes personnalités ont également été conviés à ce déjeuner.

Le président du gouvernement espagnol est arrivé lundi à Rabat pour une visite de travail dans le Royaume à la tête d’une importante délégation.

Avec MAP

Voir aussi

Bourita souligne l’importance “particulière” de la résolution 2468 sur le Sahara adoptée mardi par le Conseil de sécurité de l’ONU

La résolution 2468 sur le Sahara, adoptée mardi par le Conseil de sécurité des Nations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.