mardi 25 septembre 2018

ACAPS : Formation en assurance pour des contrôleurs d’assurances africains

L’Autorité de contrôle des assurances et de la prévoyance sociale (ACAPS) a organisé, à Rabat, une formation en assurance inclusive pour les contrôleurs d’assurances africains. Au total, 15 pays du continent ont participé à cet événement, en collaboration avec l’Association Internationale des superviseurs d’assurance (IAIS), Access to Insurance Initiative (A2ii) et le Toronto Centre.

Cette formation s’inscrivait dans le cadre de la politique de coopération régionale et africaine menée par l’ACAPS. Elle était destinée aux cadres et aux responsables des autorités africaines de supervision impliquées dans la régulation et le contrôle du secteur des assurances.

Au menu des thèmes abordés: la réglementation et la supervision pour améliorer l’accès aux services d’assurance et garantir une protection adéquate des consommateurs à faible revenu.

HD

Voir aussi

Congrès : «Femmes et agriculture en Afrique» à Marrakech

Pour la 2ème fois, l’ONG Believe in Africa organise le Congrès «Femmes et agriculture en Afrique» …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.