Flash Infos

Marca | Achraf Hakimi, “l’un des meilleurs latéraux du monde”

Marca | Achraf Hakimi, “l’un des meilleurs latéraux du monde”

L’international marocain du Real Madrid, Achraf Hakimi, prêté à la Borussia Dortmund jusqu’à la fin de la saison, est devenu l’un des meilleurs latéraux du monde, souligne, mercredi, le quotidien sportif espagnol “Marca”.

Le Real Madrid, qui suit de près les performances de Hakimi à la Bundesliga, célèbre l’extraordinaire explosion footballistique de son joueur qui va réintégrer les rangs de l’équipe de la capitale à la fin de la période de prêt de deux ans, écrit le journal spécialisé.

Avec 9 buts et 10 passes décisives au championnat allemand et à la Ligue des champions, l’arrière droit de 21 ans est en phase de battre tous les records, note la publication proche du Real Madrid, précisant qu’à son jeune âge Hakimi est devenu un joueur très convoité en Europe.

L’international marocain, qui signe une saison spectaculaire à la Bundesliga, a intégré le “club des latéraux les plus offensifs” des grands championnats européens, fait valoir “Marca”.

L’agent de Hakimi, Alejandro Camano, avait fait part du désir du joueur marocain de revenir au Real Madrid après deux ans de prêt à la Borussia Dortmund.

Hakimi devrait revenir au Real Madrid à la fin de cette saison. Il a une grande envie de le faire et nous sommes toujours en contact avec les dirigeants de l’équipe de la capitale espagnole, a précisé Camano dans des déclarations à la radio Onda Cero.

Selon Camano, le seul objectif de Hakim est de jouer et de participer aux matches pour poursuivre son développement après deux saisons spectaculaires à la Bundesliga, notant que des discussions sont engagées dans ce sens avec les dirigeants du club madrilène.

LR/MAP

Voir aussi

Football | La reprise du championnat en Tunisie officiellement

Football | La reprise du championnat en Tunisie officiellement

La Fédération Tunisienne de football (FTF) a annoncé, officiellement, la reprise le 2 août du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.