dimanche 24 septembre 2017

Les Lions de l’Atlas ratent l’occasion d’être en tête !

En match-retour comptant pour la 4ème journée des qualifications à la Coupe du monde 2018 en Russie, qui s’est terminé par un nul blanc face au Mali, les Lions de l’Atlas ont manqué leur meilleure issue pour s’emparer des commandes du groupe C. Que ce soit le face-à-face de Boussoufa avec le gardien malien (non abouti) en début du match ou le penalty (raté) de Ziyech en seconde période, les nationaux ne manquaient pas d’occasions mais plutôt de pertinence.
Après le nul de Bamako, les Nationaux restent donc deuxièmes au classement avec six points, à une unité derrière les Ivoiriens. Le Gabon, lui, occupe la  troisième place avec 5 points, alors que le Mali arrive dernier avec 2 points seulement.
Lors de la 5ème et avant-dernière journée, début octobre, le Maroc recevra le Gabon, tandis que le Mali affrontera la Côte d’Ivoire.

A suivre…

Ghita Hanane

Voir aussi

Maroc/Foot : Le Wydad sur le bon chemin…

C’est dans une ambiance surchauffée que le Wydad de Casablanca a décroché sa qualification pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.