vendredi 15 novembre 2019

Le Maroc s’incline en amical face à la Zambie

Le Maroc s’incline en amical face à la Zambie

Le Maroc s’est incliné face à la Zambie 2-3, lors d’un match amical disputé dimanche au Grand stade de Marrakech, dans le cadre de la préparation pour la 32ème édition de la CAN, prévue du 21 juin au 19 juillet prochain en Egypte.

La sélection zambienne a ouvert le score dès la 1ère minute du jeu sur un but de Mwape Musonda, avant que l’attaquant Hakim Ziyech n’égalise pour l’Equipe nationale à la 24è minute. A une minute de la mi-temps, la Zambie a pris l’avantage grâce à un but signé Kings Kangwa.

En seconde période, les Lions de l’Atlas ont égalisé sur un pénalty transformé par Ziyech qui signe un doublé lors de ce deuxième galop d’essai avant le début de la CAN. La sélection zambienne a scellé le score à 74è minute en inscrivant le 3è but signé Enock Mwepu.

Le Maroc s’est incliné face à la Gambie 1-0, lors du premier galop d’essai au Grand stade de Marrakech.

Lors de la CAN-2019, l’équipe nationale est logée au groupe (D) aux côtés de la Namibie, l’Afrique du Sud et la Côte d’Ivoire.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Un athlète mexicain vient de lancer un appel aux sportifs depuis Rabat…

L’athlète mexicain Miguel Cortes, qui a pris part au marathon “Desert Run 2019” tenu du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.