CHAN-2020 (qualifications retour) : Maroc – Algérie le 19 octobre à Berkane

Le match Maroc-Algérie, comptant pour les éliminatoires (retour) du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2020, aura lieu le samedi 19 octobre au stade communal de Berkane (nord-est), a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) jeudi.

Berkane, ville de la province éponyme, se situe dans le Rif oriental, à 60 km d’Oujda, laquelle se trouve à proximité de la frontière algérienne.

Le stade de Berkane, fief du club de la Renaissance de Berkane, inauguré en 2014, est doté d’une pelouse naturelle et a déjà accueilli la finale aller de la Coupe de la Confédération 2018 entre le club local et le Zamalek d’Egypte.

Pour rappel, les sélections algérienne et marocaine des joueurs locaux se sont séparées le 21 septembre dernier sur un score vierge (0-0) lors de la rencontre aller disputée au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

Le pays qualifié de cette double confrontation décrochera son billet pour le prochain CHAN-2020 qui aura lieu au Cameroun.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Foot : La sélection marocaine U23 participe à la Coupe des nations de l’UFOA

L’équipe nationale des moins de 23 ans (U23) prendra part à la deuxième Coupe des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.