samedi 14 décembre 2019

CAN : “Les Lions de l’Atlas fin prêts pour la rencontre face à la Côte d’Ivoire”

CAN : “Les Lions de l’Atlas fin prêts pour la rencontre face à la Côte d’Ivoire”

Les Lions de l’Atlas sont fin prêts pour la rencontre face à la Côte d’Ivoire, prévue vendredi soir, dans le cadre de la 2è journée (groupe D) de la Coupe d’Afrique des nations de football Egypte-2019, a affirmé, jeudi, le sélectionneur national, Hervé Renard.

“Nous sommes fin prêts pour la rencontre face à la Côté d’Ivoire. Nous voulons valider la qualification pour le prochain tour”, a déclaré, le technicien français lors d’une conférence de presse au stade Salam, la veille du match contre les Eléphants, regrettant l’absence de Khalid Boutaïb pour blessure tout en lui souhaitant prompt rétablissement pour renforcer les rangs de l’équipe.

Pour Hervé Renard, le reste de l’équipe est prêt à défendre les couleurs nationales.

Le match entre les Lions de l’Atlas et les Éléphants sera très difficile, vu la puissance des Ivoiriens qui figurent parmi les équipes favorites, a poursuivi l’entraîneur national, faisant part de sa détermination à obtenir la victoire pour préserver les chances de l’équipe nationale lors de ce championnat.

Le match requiert une forte concentration de la part des joueurs. Le Onze national joue toujours pour vaincre et aller le plus loin possible dans cette compétition, a-t-il affirmé, expliquant que le but du Maroc est la compétition et la victoire dans tous les matchs..

Les Lions de l’Atlas retrouveront vendredi les Eléphants de la Côte d’Ivoire, alors que, pour le compte du même groupe, la Namibie affrontera l’Afrique du Sud.

Lors de la première journée, les hommes d’Hervé Renard avaient pris le meilleur sur la Namibie (1-0), et les Ivoiriens avaient battu l’Afrique du Sud sur le même score.

Avec MAP

Voir aussi

WAC-TP Mazembe : La FRMF s’en charge !

CHAN-2020 : Le Maroc affronte en amical le Togo et la Guinée, les 15 et 19 novembre

La sélection nationale des joueurs locaux disputera en novembre prochain deux matches amicaux face au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.