samedi 21 juillet 2018

3ème édition de l’Anza Open de surf et bodyboard

La plage d’Anza, au nord d’Agadir, accueille du 12 au 14 janvier courant, la 3 ème édition de son Open de surf et bodyboard avec la participation attendue de concurrents nationaux et étrangers. L’évènement est organisé par l’association « New Generation Surf Anza» sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de la discipline, avec l’appui du Conseil régional du tourisme, de la Commune urbaine d’Agadir, du Conseil Régional Souss Massa, et des autorités locales.

Les organisateurs s’attendent à la participation de 150 passionnés de ces sports nautiques, d’autant plus que l’Open intervient en début de saison de surf au Maroc et coïncide avec la période d’affluence touristique sur les plages de la première station balnéaire nationale.

Le site d’Anza, à 5 Km du centre ville d’Agadir, est particulièrement réputé auprès des surfeurs et a déjà fait ses preuves en abritant des compétitions de haut niveau, dont « l’Euro junior » et « l’European tour de bodyboard», rappellent les organisateurs dans un communiqué.

Hanane Ghita

Voir aussi

1er tour : Un bilan honorable

Au bilan, les Marocains, par leur amour du beau football, ont comme rebondi sur un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.