Samsung dévoile le nouveau programme “Designed for Samsung Gaming Hub”

samsung-devoile-le-nouveau-programme-“designed-for-samsung-gaming-hub”

Samsung Electronics vient de dévoiler lors du CES (Consumer Electronics Show) 2024 à Las Vegas, les contours du programme “Designed for Samsung Gaming Hub”, visant à collaborer avec les plus grandes entreprises d’accessoires de jeux.

L’objectif de cette collaboration est “de stimuler l’émergence de produits partenaires d’exception pour le Samsung Gaming Hub, la plateforme de streaming de jeux de Samsung”, indique la société dans un communiqué.

En outre, Samsung a officialisé son partenariat avec le fournisseur d’accessoires de jeux PDP (Performance Designed Products LLC) pour introduire le tout premier contrôleur “Designed for Samsung Gaming Hub”.

“Samsung reconnaît le rôle indispensable des accessoires dans l’amélioration des expériences de jeu”, a déclaré Jiho Ha, “Head of Service Partnerships Group chez Samsung Electronics”, rapporte le communiqué.

Et de poursuivre: “En capitalisant sur notre compatibilité déjà avancée, le programme Designed for Samsung Gaming Hub nous ouvre la voie pour une collaboration étroite avec des partenaires de confiance. Nous pourrons ainsi concevoir des accessoires qui sublimeront l’expérience phare du Samsung Gaming Hub”.

À partir de cette année, les gamers pourront identifier les produits estampillés “Designed for Samsung Gaming Hub”, un label attestant que ces accessoires ont été soumis à des tests rigoureux de compatibilité, qualité, performances, sécurité et confidentialité sur les appareils Samsung.

Ces accessoires certifiés assurent une expérience optimale de streaming de jeux sur Samsung Gaming Hub, peu importe l’appareil Samsung choisi par les gamers, précise la même source.

Samsung a aussi dévoilé son partenariat avec le tout nouveau contrôleur sans fil de PDP, le “Replay Midnight Blue”, marquant ainsi le premier produit “Designed for Samsung Gaming Hub”. Ce contrôleur novateur intègre une batterie rechargeable offrant jusqu’à 40 heures d’autonomie, une connexion sans fil Bluetooth à faible latence jusqu’à 30 pieds, un bouton dédié au Samsung Gaming Hub pour un accès instantané, ainsi qu’un contrôle de volume TV intuitif et bien plus encore.

Les visiteurs du CES pourront découvrir de près le “Replay Midnight Blue” sur le stand Samsung. Ce contrôleur est dès à présent disponible en précommande sur le site de PDP, Amazon.com et BestBuy.com.

Samsung poursuit son engagement à offrir aux gamers une diversité de choix pour leur expérience de jeu, que ce soit à travers les appareils utilisés pour diffuser leurs jeux ou l’expansion continue de l’écosystème Samsung Gaming Hub. Cette démarche vise à présenter en permanence des produits et des expériences novateurs, pour le plus grand plaisir des passionnés de jeux vidéo.

LR/MAP

,

Voir aussi

alassane ouatara,CAN 2023,CAN 2025,cote d'ivoire,football,Fouzi Lekjaa,Maroc

CAN Maroc 2025 | Le drapeau de la Coupe d’Afrique des Nations remis au président de la FRMF

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a reçu, dimanche …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...