lundi 20 mai 2019

Messages de condoléances de SM le Roi aux familles des 2 marocains tués dans l’accident d’Ethiopian Airlines

Le Roi Mohammed VI a adressé deux messages de condoléances et de compassion aux membres des familles d’El Hassan Sayouty, enseignant-chercheur à l’Université Hassan II de Casablanca, et de Ben Ahmed Chihab, directeur provincial du secrétariat d’État chargé du Développement durable à Darâa-Tafilalet, décédés dans le crash d’un avion d’Ethiopian Airlines, alors qu’ils devaient participer à une rencontre scientifique internationale à Nairobi.

Dans ces deux messages, le Souverain exprime aux familles des regrettés Ses vives condoléances et sincères sentiments de compassion suite à cette épreuve douloureuse, le destin de Dieu étant imparable.

SM le Roi implore également le Très-Haut de leur apporter patience et réconfort, d’entourer les défunts de Son incommensurable pardon, de les avoir en Sa Sainte miséricorde, de les accueillir dans son vaste paradis et de les rétribuer amplement pour leurs bonnes œuvres.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Maluma, Karol G et Marshmello à Mawazine 2019

C’est une grande annonce que vient de faire le Festival Mawazine Rythmes du Monde. Les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.