France : Voleurs «spéciaux»

Le cabinet de Me Eric Dupond-Moretti a été cambriolé, dans la nuit de samedi à dimanche (12-13 septembre) à Paris. Les voleurs se seraient introduits dans le cabinet après avoir défoncé la porte.

Si Eric Dupond-Moretti est bien en charge, avec les collaborateurs de son bureau, d’affaires jugées très importantes, à l’image de l’affaire du chantage du Roi Mohammed VI, dont l’avocat assure la défense, ou encore de dossiers relatifs à Bernard Tapie ou Henri Guaino, les ordinateurs portables volés ne contiendraient pas de données sensibles. Joint par la presse française, l’avocat a indiqué qu’il n’était «pas inquiet» et qu’il ne laissait aucune donnée secrète sur les disques durs de ses ordinateurs. Selon le journal français Le Figaro, citant des sources médiatiques locales, les voleurs, quels que soient leur identité, leur motivation ou leurs commanditaires, n’auraient emporté que deux machines sans contenus sensibles.

Voir aussi

Wall Street débute la semaine en hausse

Bourse US | Wall Street débute la semaine en hausse

La Bourse de New York évoluait dans le vert lundi en début de séance, rassurée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.