Eliminatoires CAN | Le match Maroc-Libéria le 17 octobre à Agadir

Le match Maroc-Libéria, comptant pour la mise à jour de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023), a été reprogrammé pour le 17 octobre au Grand Stade d’Agadir, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site web.

Ce match, qui devait avoir lieu le 09 septembre à Agadir, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la CAN (groupe K), a été reporté à une date ultérieure, suite au séisme ayant sévi dans la région d’Al Haouz.

La sélection marocaine avait décroché, officiellement, en mars dernier, son billet pour la phase finale de la CAN au terme du nul (2-2) entre l’Afrique du Sud et le Libéria pour le compte du Groupe K.

L’équipe nationale avait battu l’Afrique du Sud (2-1) et le Liberia (2-0), lors des deux précédentes journées de ce groupe, qui ne compte que trois sélections, après la suspension du Zimbabwe par la Fédération internationale de football (FIFA).

Sahara | La République de Guinée réaffirme son appui au plan d’autonomie, seule solution crédible et réaliste

LR/MAP

Voir aussi

candidature conjointe,Mondial 2030,espagne,Fouzi Lekjaa,FRMF,Maroc,Portugal

L’organisation par le Maroc du Mondial 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal, est le couronnement d’une vision stratégique de développement menée par SM le Roi (Lekjaa)

L’organisation par le Maroc de la Coupe du Monde 2030, aux côtés de l’Espagne et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...