Dakhla | 2éme édition du programme “Boost with Facebook”

Dakhla,Boost with Facebook,LaStartupFactory,ADD

Une cinquantaine de personnes ont bénéficié récemment à de la 2éme édition du programme “”, destiné à équiper les très petites entreprises (TPE) et les PME des compétences en marketing numérique dont elles ont besoin.

Initiée par le Centre régional d’investissement (CRI) de -Oued Eddahab, cette initiative vise à accroitre la présence des porteurs de projets en ligne et être compétitives dans l’économie numérique.

Lancé en collaboration avec le ministère de l’, de l’investissement, du et de l’économie numérique, ce programme mondial du géant du web est destiné à équiper les TPE et les PME des compétences en marketing numérique dont elles ont besoin pour accroitre leur présence en ligne et être compétitives dans l’économie numérique.

” a été déployé par avec le soutien de l’Agence de développement du digital () et mené en partenariat avec la Fondation Attijariwafa Bank et la Fédération marocaine des technologies de l’information, des télécommunications et de l’offshoring (APEBI).

Lire aussi
Entretien Exclusif | Heather Brown, jeune Démocrate américaine

Le cursus du programme “” présente deux volets différents à savoir, la voie du débutant, laquelle s’adressant aux entreprises dont la présence en ligne est limitée et sont prêtes à se lancer dans leur aventure numérique et la voie avancée qui est dédiée aux entreprises cherchant à faire passer leur présence en ligne au niveau supérieur.

LR/MAP

Voir aussi

Mollusques bivalves : Une équipe d’audit européenne bientôt au Maroc

Agadir/Tiznit | Levée de l’interdiction sur le ramassage des coquillages (INRH)

  Le département de la Pêche maritime a annoncé, mardi, la levée de l’interdiction sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...