CDG : Une nouvelle agence à Casablanca

CDG : Une nouvelle agence à Casablanca

Un an après l’ouverte d’une agence dans la ville de Laâyoune, la CDG vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle agence à Casablanca, dédiée aux activités de son Pôle Prévoyance, gestionnaire de la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA) et du Régime Collectif d’Allocation de Retraite (RCAR).

Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans la continuité des efforts de la CDG, pour renforcer sa proximité avec l’ensemble de ses clients et partenaires. Dans un souci d’offrir une expérience client des plus fluides à l’ensemble de ses visiteurs, la CDG a voulu faire de cette agence un espace répondant aux meilleurs standards en matière d’accueil et de prise en charge des requêtes clients.

Elle est également dotée, au même titre que toutes les agences du Pôle Prévoyance de la CDG, d’un système moderne de gestion de file d’attente et d’un système d’information et de gestion de la relation client (CRM) performant et agile.

Il est à rappeler que le Pôle Prévoyance de la CDG, en plus de ses agences d’accueil physique, met à la disposition de ses clients un ensemble de canaux distants (Web, applications mobiles, Courrier et Call Center), garantissant ainsi un dispositif de gestion relation client multicanal performant et reconnu, depuis 2014, par le premier prix des bonnes pratiques en Afrique de l’Association Internationale de Sécurité Sociale (AISS).

HD

Voir aussi

Le commerce ne reprendra sa vitesse de croisière qu’à la fin de 2021

Le commerce ne reprendra sa vitesse de croisière qu’à la fin de 2021 (FMF)

Mohamed Elfane, président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF), a accordé à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.