jeudi 17 août 2017

Génie informatique : Le Maroc accueillera la coupe du monde

Après les Etats-Unis, le Canada, la Chine, le Japon, la République tchèque, les Pays-Bas, la Suède et dernièrement la Russie, c’est le Maroc qui accueillera la Coupe du monde du Génie informatique. Cette édition se déroulera du 16 au 20 mai à Marrakech et le Maroc sera le premier pays arabe, méditerranéen et africain à accueillir ce championnat. Sa candidature a été retenue «grâce à sa stabilité politique et économique, ses atouts touristiques et culturels, ainsi que la qualité des institutions qui ont porté cette candidature»,

souligne dans un communiqué la présidente de l’Université Mohammed V – Rabat, Fatima Zainoun. Cet événement est initié par l’Association pour la machinerie informatique «ACM-ICPC» (International Collegiate Programming Contest of Association for Computing Machinery).

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.