mardi 22 août 2017

Sahara : Un militaire du Polisario rejoint le Maroc

Le retour volontaire d’un haut responsable fait paniquer la direction du Polisario et le fameux Département algérien du renseignement et de la sécurité (DRS) dirigé par le général Mediène, alias «Tawfik». Il s’agit d’un militaire ayant occupé des postes sensibles au sein de la pseudo «armée sahraouie». C’est ce qui a secoué la direction du Polisario et les services de renseignement algériens.
Ce dirigeant militaire du Polisario a rallié le Maroc, via la Mauritanie, et a décidé de s’y installer définitivement. Issu de la tribu Rguibate, il a réussi à tromper la vigilance très serrée autour des dirigeants du Polisario, militaires et civils compris. Un échec flagrant du renseignement militaire algérien! Le rallié, dont l’identité a été tenue secrète, connaît parfaitement le programme annuel de la 7ème zone militaire validé dernièrement par Mohamed Abdelaziz et son soi-disant «ministre de la défense», Mohamed Lamine Bouhali. Rappelons que le commandement militaire du Polisario avait élaboré un programme exhaustif au titre de l’année 2014-2015, comprenant des volets relatifs à la formation, à l’entraînement, à l’intendance, au matériel et à l’armement de la soldatesque séparatiste…

Voir aussi

Ordre des architectes : Nekmouch nouveau président

Azzedine Nekmouch a été désigné, mercredi 3 mai,  nouveau président de l’Ordre national des architectes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.