lundi 18 décembre 2017

PJD : Aftati suspendu

Le Bureau politique du PJD, réuni lundi 1er juin en session extraordinaire, a décidé de geler les activités de Abdelaziz Aftati, député parlementaire. «Le secrétariat général du PJD, réuni en session extraordinaire, a décidé de geler les responsabilités qu’assume Abdelaziz Aftati au sein du parti et de suspendre en même temps son appartenance au Conseil national (Parlement du parti)», a indiqué lundi 1er juin le parti. Le Bureau exécutif du PJD a décidé, en outre, de «soumettre le cas» de son député à «une commission de discipline relevant du Conseil national». Jeudi 28 mai, A. Aftati avait embarqué, à bord de son véhicule, deux militants du PJD (dont un est connu comme étant un contrebandier de gasoil) et un militaire (toujours en service) habillé en civil pour prendre la direction de la zone frontalière avec l’Algérie.

Intercepté à un barrage dans la zone militaire, Abdelaziz Aftati a prétendu être «en mission commandée pour le chef de gouvernement». En sanctionnant l’élu, la direction du parti dément de telles affirmations.

Voir aussi

Première au Maroc : Le Moroccan Business Bridge

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM, patronat marocain) et le ministère des Marocains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.