samedi 16 décembre 2017

Maroc-Espagne : Une Grand-Croix pour Hassad

Le Roi d’Espagne, Felipe de Bourbon, a décidé d’octroyer, sur une proposition du ministre espagnol des Affaires étrangères, la prestigieuse «Grand-Croix du mérite civil» à Mohamed Hassad, ministre de l’Intérieur. Cette décision a été prise en concertation avec le Conseil des ministres.

Après la décoration il y a moins d’un an du patron de la DGST, Abdellatif Hammouchi, de la «Croix honorifique de mérite policier avec distinction blanche», c’est au tour du ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, d’être distingué par le royaume d’Espagne. Cette distinction, annoncée dans le Bulletin officiel espagnol du 6 septembre et relayée par la presse espagnole, porte la signature du Roi Felipe de Bourbon.
La décoration du ministre marocain est symbolique de la reconnaissance que l’Espagne veut marquer à l’endroit des services marocains pour leur coopération avec leurs homologues espagnols dans les domaines de lutte contre le terrorisme, le trafic de drogue et l’immigration illégale.

Voir aussi

Première au Maroc : Le Moroccan Business Bridge

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM, patronat marocain) et le ministère des Marocains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.