Maroc-Espagne : Une Grand-Croix pour Hassad

Le Roi d’Espagne, Felipe de Bourbon, a décidé d’octroyer, sur une proposition du ministre espagnol des Affaires étrangères, la prestigieuse «Grand-Croix du mérite civil» à Mohamed Hassad, ministre de l’Intérieur. Cette décision a été prise en concertation avec le Conseil des ministres.

Après la décoration il y a moins d’un an du patron de la DGST, Abdellatif Hammouchi, de la «Croix honorifique de mérite policier avec distinction blanche», c’est au tour du ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, d’être distingué par le royaume d’Espagne. Cette distinction, annoncée dans le Bulletin officiel espagnol du 6 septembre et relayée par la presse espagnole, porte la signature du Roi Felipe de Bourbon.
La décoration du ministre marocain est symbolique de la reconnaissance que l’Espagne veut marquer à l’endroit des services marocains pour leur coopération avec leurs homologues espagnols dans les domaines de lutte contre le terrorisme, le trafic de drogue et l’immigration illégale.

Le renforcement de la coopération bilatérale au centre d’entretiens entre Mme Fettah et la 1ère vice-présidente du gouvernement espagnol
,

Voir aussi

Maroc,Russie,El Hassan Daki,Igor Krasnov,ministère public,coopération

Signature à Rabat d’un mémorandum d’entente entre les ministères publics marocain et russe

La présidence du ministère public au Maroc et son homologue de la Fédération de Russie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...