mercredi 18 octobre 2017

Forum Santé : SAR Lalla Salma à Doha

La Princesse Lalla Salma, présidente de la Fondation Lalla Salma – Prévention et Traitement des cancers, s’est rendue lundi 16 février à Doha pour prendre part à la deuxième édition du Sommet mondial de l’innovation pour la santé (WISH, 17-18 février), sur invitation de Cheikha Mozah Bint Nasser Al-Missned, présidente du Conseil d’administration de la Fondation du Qatar pour l’éducation, les sciences et le développement communautaire.

Les participants à ce sommet devaient discuter de plusieurs thèmes ayant trait, entre autres, aux «soins prodigués aux patients souffrant de cancer à des prix raisonnables», «la démence: soutien et traitement des malades», «Santé et éthique: la génomique», «la prévention du diabète», «la santé mentale et le bien-être chez les enfants», «la sécurité des patients», «la santé maternelle et néonatale» et «la couverture médicale générale».

Voir aussi

Décompensation du gaz butane : Pas avant 2019

Le gouvernement ne procèdera pas à la réforme du système de compensation du gaz butane …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.