mardi 17 octobre 2017

Purée de tomates et miel contre les coups de soleil

S’exposer au soleil fait du bien à votre squelette et aussi à votre moral. Il ne faut pas s’en priver. Le seul inconvénient malheureusement, inévitable 9 fois sur 10, c’est de prendre des coups soleil. C’est votre cas aujourd’hui? Eh bien, pas de panique. Les fruits et les produits naturels sont là pour vous secourir. Pour soulager rapidement votre peau, courez vite chercher dans votre cuisine ce qu’il vous faut. Vous avez besoin en premier d’une tomate mure. Râpez-la, puis prélevez la purée obtenue dans une coupelle. Ajoutez-y une cuillère à café de miel et mélangez le tout.

Ainsi, votre produit miracle est fin prêt à l’emploi. Après une douche légèrement tiède, sans savon, étalez ce masque sur les parties douloureuses. Laissez agir 15 minutes environ puis rincez sans frotter. Le soin ne doit pas sécher. Répétez l’opération plusieurs fois si nécessaire. La tomate et le miel sont une mine d’oligo-éléments, des reconstituants cicatrisants, apaisants naturels et incomparables.

Voir aussi

L’huile d’olive championne du démaquillage express

Se démaquiller, c’est le geste de beauté le plus important pour une femme. Bien sûr, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.