samedi 21 octobre 2017

Masque au chou pour rajeunir

Voilà un masque naturel à base d’un seul légume tout indiqué pour les peaux matures. Bien évidemment, tout le monde peut en profiter, quel que soit le type de sa peau. Il s’agit du chou, une plante généreuse, source de vitamines C, A, K, P, E, B1, B2, B3, B5, B6, B9 et PP, mais aussi de soufre, calcium, potassium, magnésium, fer, manganèse et iode. Il faut râper très finement le légume. Ensuite, pressez ce que vous avez obtenu pour en tirer le liquide. Ce jus est revitalisant, cicatrisant, recalcifiant, désinfectant, microbicide. Toute une panacée miraculeuse pour une peau un peu défraîchie.

Allongez-vous et appliquez-le sur toute la surface de votre visage parfaitement démaquillé. Détendez-vous en gardant ce masque 15 minutes. Ensuite, rincez à l’eau minérale, puis séchez en tapotant délicatement votre visage à l’aide de papier absorbant ultra doux. Vous pourrez remarquer ses effets bienfaiteurs immédiatement sur votre visage. N’hésitez plus à user de ce soin plus de trois fois par semaine.

Voir aussi

L’huile d’olive championne du démaquillage express

Se démaquiller, c’est le geste de beauté le plus important pour une femme. Bien sûr, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.