lundi 18 décembre 2017

Du piment vert pour le visage

Difficile de ne pas vous faire profiter de la découverte de ce soin à base d’un légume qui promet d’assurer à la peau de notre visage une jeunesse durable. Il est tout indiqué pour les peaux matures, mais aussi pour les peaux juvéniles, même celles à problèmes. Vous n’avez pas besoin de vous sentir traquée par l’arrivée de la quarantaine pour essayer de conserver votre beauté. Les professionnels de la beauté ne cessent de nous prévenir qu’il faut protéger et prendre soin de sa peau en permanence et de commencer le plus tôt possible pour éviter le pire. Bien sûr, celles qui n’aiment pas les soins à base de produits naturels n’ont que l’embarras du choix en parfumerie et parapharmacie où de multiples lotions, crèmes, sérums et huiles précieuses promettant des résultats spectaculaires les attendent.

Il faut savoir que les soins grands-mères à base de produits naturels, eux aussi tiennent une place de choix dans cette course-poursuite contre les dégâts du temps sur nos petits minois. Mon choix vous surprendra certainement par son originalité. C’est un masque à base de piment vert. Ce n’est pas une blague, le piment vert est une excellente source en vitamines, A, B, B6, B9, E et K, en minéraux et oligo-éléments, fer, cuivre, calcium, potassium, phosphore, manganèse et zinc, en plus des substances anti-oxydantes comme les caroténoïdes et flavonoïdes et beaucoup de chlorophylle. Quelle composition de crème pourrait-elle rivaliser avec ce légume? Et comment faire pour fabriquer un soin avec un allié-beauté aussi précieux? La technique est toute simple. Il vous suffit de râper un poivron vert. Je vous conseille d’en croquer un petit morceau afin de vérifier s’il n’est pas piquant. Allongez-vous et déposez le hachis obtenu sur toute la surface de votre visage parfaitement démaquillé. Détendez-vous en gardant ce masque 15 minutes. Ensuite, rincez-le à l’eau froide, puis séchez en tapotant délicatement votre visage à l’aide de papier absorbant ultra doux. Vous remarquerez les effets d’embellissement immédiat de ce soin. N’hésitez surtout pas à abuser de cet élixir de jeunesse plus de trois fois par semaine.

Voir aussi

Comment prendre soin de vos ongles

Faire une manucure chez vous pour prendre soin de vos ongles, ce n’est pas difficile. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.