mardi 19 septembre 2017

Le 12ème SIAM se tiendra du 18 au 23 avril à Meknès sous le thème “Agrobusiness et Chaines de valeur Agricoles Durables”

La 12ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) se tiendra du 18 au 23 avril à Meknès sous le thème “Agrobusiness et Chaines de valeur Agricoles Durables”. Ce salon, qui sera précédé par l’organisation le 17 avril des assises nationales de l’agriculture, sera érigé sur une superficie globale de 170.000 m2, dont 80.000 m2 couverte et devrait drainer cette année plus d’un million et 1.230 exposants représentant 65 pays. Ce rendez-vous annuel, organisé par le ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, l’Association et le commissariat général du SIAM, devra mettre la lumière sur un secteur agroalimentaire à fort potentiel qui représente plus de 16% du PIB et 40 % d’emploi.

Voir aussi

Maroc : Hausse du taux de chômage à 9,3% au 2ème trimestre 2017

Le taux de chômage est passé de 9,1% à 9,3% au niveau national entre le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.