Allemagne | 480 employés placés en quarantaine dans une exploitation agricole

Allemagne | 480 employés placés en quarantaine dans une exploitation agricole

Quelque 480 employés d’une exploitation agricole située dans l’ouest de l’Allemagne ont été placés en quarantaine après que 174 d’entre eux ont été testés positifs au nouveau coronavirus, ont indiqué des sources officielles.

Depuis vendredi, 174 travailleurs saisonniers ont été testés positifs dans cette exploitation bavaroise (ouest) où ils ramassent des concombres, a annoncé l’administrateur du district de Dingolfing-Landau, Werner Bumeder, ajoutant qu’un employé a été hospitalisé.

Ainsi, les autorités ont ordonné le confinement de tous les saisonniers et les responsables de l’exploitation sur le site, notant que les employés sont séparés selon les cas positifs et négatifs au Covid-19.

Les autorités prennent “très au sérieux” la situation et comptent organiser des campagnes de tests dans d’autres exploitations de la région, a déclaré la ministre de la Santé de Bavière, Melanie Huml.

Les habitants de la commune de Manning, où a été détecté ce nouveau foyer actif, pourront se faire tester gratuitement, a-t-elle indiqué.

LR

Voir aussi

L’UE est reconnaissante au Maroc pour son rôle actif dans la résolution du conflit libyen

L’UE est «reconnaissante au Maroc pour son rôle actif» dans la résolution du conflit libyen

L’Union européenne (UE) est «reconnaissante au Maroc pour son rôle actif» dans la résolution du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.