samedi 18 janvier 2020

Alpha 55 : Ouverture d’un 2ème magasin à Casablanca

Alpha 55 vient d’ouvrir un 2ème magasin à Casablanca. Un nouvel espace de 2000m2 reparti sur deux étages et disposant d’une entrée donnant sur le foodcourt et d’une seconde entrée située au 2ème étage.

Pour  Mehdi Benghanem, PDG d’Alpha 55, avec l’ouverture de   son second point de vente à Casablanca, «Alpha 55 s’apprête non seulement à écrire un nouveau chapitre de sa riche histoire entrepreneuriale et familiale, mais également à continuer à honorer sa promesse d’entreprise leader et engagée depuis quatre décennies en faveur de ses clients». Cette ouverture, c’est à la fois un rêve qui se réalise et la continuité d’une affaire de famille.

Située en plein cœur de l’AnfaPlace Mall, cette nouvelle adresse met désormais à la disposition des visiteurs un modèle de magasin à la fois inédit et extrêmement accueillant.

Pour développer ce nouveau magasin qui représente un véritable lieu d’émotions et de bonnes affaires, Alpha 55 n’a pas manqué d’adopter des codes architecturaux singuliers qui invitent plus que jamais les visiteurs à flâner au sein de deux étages parfaitement connectés et qui réussissent savamment à mêler utilité et plaisirs.

Selon Mehdi Laalaj, Directeur Général de Alpha 55, «Le nouveau magasin est doté d’une identité visuelle qui est parfaitement en phase avec la nouvelle stratégie de la marque… Le concept repose sur une architecture, une sélection tendance et un modèle de vente exclusif. Ce nouveau point de vente est également destiné à créer davantage de proximité avec les clients en les connectant aux opportunités et dernières tendances mondiales ».

Accueillant une offre intégralement dans l’air du temps, le premier étage a été pensé autour des univers de la maison et de la décoration. Le second étage propose, quant à lui, une offre originale en produits très divers, allant des gifts à la décoration festive, en passant par les farces et attrapes et les jouets… il comprend également un espace dédié à la femme (Accessoires de Mode, Beauté etc.).

Pour cette ouverture, l’accent a été mis sur les effets scolaires avec le Back to School. Des promotions inédites sur l’ensemble des produits du magasin sont également à l’ordre du jour.

LR

Voir aussi

Rabat : Le ministère de la santé fait la promotion de ses services

Rabat : Le ministère de la santé fait la promotion de ses services

Une campagne nationale de promotion des services offerts par le ministère de la santé vient …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.