vendredi 15 décembre 2017

Transfert d’argent: Wafacash primée

Wafacash, filiale du Groupe Attijariwafa bank, a reçu le prix CFI.co «Best Money Transfer Services Morocco 2016» en récompense de la qualité de ses services et de son rôle pionnier dans le domaine du transfert d’argent.

Le prix CFI.co, décerné chaque année par la revue londonienne CFI.co, a reconnu à Wafacash un grand nombre de qualités.

Le jury du prix CFI.co a distingué Wafacash pour son alignement sur les exigences du marché, sa simplicité et sa flexibilité.

Il est ainsi très rare que le processus de transfert d’argent dépasse les trois minutes.

Il a également reconnu que les opérations de Wafacash sont soutenues par une plate-forme informatique à la pointe de la technologie, assurant l’exécution rapide et sécurisée des transferts d’argent.

C’est la 1ère fois au Maroc qu’un opérateur de transfert d’argent reçoit ce prix.

Le jury a aussi souligné l’engagement de Wafacash en faveur de l’innovation. La démarche réussie en faveur de solutions innovantes permet aujourd’hui à Wafacash de traiter plusieurs millions de transactions par an, à travers un réseau national de plus de 1.500 agences, ce qui en fait la plus grande plate-forme de transfert d’argent au Maroc.

Depuis sa création en 1991, Wafacash a su s’adapter aux évolutions du monde et relever tous les défis. D’une seule agence la première année, elle possède aujourd’hui un large réseau qui couvre l’ensemble du territoire marocain: plus de 400 localités sont concernées, dont 20% se trouvent en zone rurale. Forte de son expérience et de sa culture d’entreprise, Wafacash veille, depuis plus de 25 ans, aux besoins de ses clients, particuliers et entreprises.

HD

Voir aussi

Maroc : Quels résultats du Fonds de développement rural ?

Le Fonds de développement rural (FDR) est un mécanisme clé pour l’activation de l’approche intégrée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.