vendredi 22 novembre 2019

SM le Roi annule la cérémonie officielle de la célébration de son anniversaire

SM le Roi annule la cérémonie officielle de la célébration de son anniversaire

Le Roi Mohammed VI vient d’ordonner l’annulation de la cérémonie officielle de la célébration de son anniversaire à travers le Maroc, à partir de cette année. Telle est l’annonce qui vient d’être faite par le ministère du protocole et de la chancellerie.

« Le ministère de la Maison Royale, des distinctions honorifiques et des décorations royales, annonce que le roi Mohammed VI a promulgué un décret ordonnant, qu’à partir de cette année, la cérémonie officielle de célébration de son anniversaire n’aura plus lieu au Palais royal, comme ce qui se fait d’habitude à la date du 21 août de chaque année

Puisse Allah protéger le roi et prolonger sa vie. Puisse Dieu le protéger pour son peuple loyal, ainsi que pour le prince héritier Moulay Al Hassan, du prince Moulay Rachid et les autres membres de la famille royale ». peut-on lire dans un communiqué officiel.

Zineb Alaoui

Voir aussi

SAR le Prince Moulay Rachid s’entretient à Tokyo avec le Premier ministre japonais

SAR le Prince Moulay Rachid, qui a représenté Sa Majesté le Roi Mohammed VI à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.