mercredi 21 août 2019

Saâd Eddine El Othmani représente SM le Roi à l’investiture du Président malien

Le Chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani, a représenté, samedi à Bamako le Roi Mohammed VI à la cérémonie d’investiture du Président de la République du Mali, Ibrahim Boubacar Keita.

 El Othmani est accompagné lors de cette cérémonie couplée avec les festivités de célébration du 58é anniversaire de l’indépendance du pays, par l’ambassadeur du Royaume au Mali, Hassan Naciri.

Cette cérémonie marquée par l’organisation d’un grand défilé militaire, s’est déroulée en présence de Chefs d’État et de gouvernements africains ainsi que de représentants de plusieurs autres pays.

Ibrahim Boubacar Keita a été réélu, pour un deuxième mandat, à l’issue du second tour de l’élection présidentielle tenu le 12 août dernier. Il a prêté serment le 4 septembre dernier à Bamako pour un mandat de 5 ans.

A noter que le Roi Mohammed VI avait adressé un message de félicitations à M. Ibrahim Boubacar Keïta à l’occasion de sa réélection.

Zineb Alaoui

Voir aussi

SM le Roi condamne fermement les attaques terroristes ignobles de Tunis

Le Roi Mohammed VI a fermement condamné les attaques terroristes ignobles qui ont visé les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.