jeudi 22 août 2019

Don royal au profit de familles nécessiteuses de Larache

Une délégation de la Chambellanie royale a procédé, lundi à Larache, à la remise d’un don royal au profit de plusieurs familles nécessiteuses et à des personnes à besoins spécifiques, ainsi que des personnes soufrant de maladies chroniques.

Lors d’une cérémonie organisée au siège de la province, la délégation a remis des aides financières à quelque 183 bénéficiaires, dont des personnes nécessiteuses et à besoins spécifiques, ainsi que des personnes atteintes de certaines maladies chroniques, issues des villes de Larache et de Ksar El Kébir et de collectivités territoriales relevant de la province.

Ce geste royal vise à venir en aide aux personnes malades et aux familles démunies de la province et à leur prêter assistance pour faire face au coût de la vie.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence notamment du gouverneur de la province de Larache, Bouassam El Alamine, des élus et des autorités locales.

Zineb Alaoui

Voir aussi

SM le Roi nomme de nouveaux ambassadeurs

Le Roi Mohammed VI a reçu, mardi au Palais Royal de Rabat, plusieurs nouveaux ambassadeurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.