vendredi 20 octobre 2017

RAM : Un méga-concert à Abidjan pour les 60 ans

Pour célébrer son 60ème anniversaire, Royal Air Maroc a littéralement enflammé le Palais de la Culture d’Abidjan, le temps d’un méga-concert que la compagnie a organisé pour «rendre hommage à ses clients et à ses partenaires et partager ce moment de joie avec eux».
Ainsi, après plusieurs événements commémoratifs de ses 60 ans, dont le vol spécial Casa-Dakar à bord d’un Dreamliner B787, le vernissage à Moscou d’une exposition photographique et la soirée MRE à Montréal, pour ne citer que ceux-ci, RAM a tenu à associer le public ivoirien, en particulier et africain, en général, aux festivités.
En symbiose avec son africanité qu’elle revendique fièrement et assume amplement, la RAM ne pouvait laisser passer pareille occasion sans se retrouver avec le public d’Abidjan, destination que la compagnie dessert à raison de deux fréquences quotidiennes et qui totalise, avec Casablanca, plus de 110.000 passagers par an. A l’occasion, une délégation de la RAM, conduite par la directrice Marketing, Saïda Najioullah, a fait le déplacement pour assister à cette manifestation.

HD

Voir aussi

Maroc : «Le plus beau» aéroport au monde

Le plus beau aéroport au monde se trouve au Maroc. Il s’agit de l’aéroport de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.