dimanche 15 septembre 2019

Forum africain : Formation et du renforcement des capacités des élus locaux

Les travaux de la 3ème édition du Forum africain des managers territoriaux et des instituts de formation ciblant les collectivités territoriales se sont tenus à Ifrane, sous le thème «Le financement de l’apprentissage, de la formation et du renforcement des capacités des élus locaux et du personnel des collectivités territoriales en Afrique».

Organisée par l’Académie africaine des collectivités territoriales (ALGA) de l’organisation Cités et gouvernements locaux unis d’Afrique (CGLU Afrique), le Conseil régional de Fès-Meknès et l’Université Al-Akhawayn d’Ifrane, cette édition s’inscrivait dans le cadre de la célébration de la Journée internationale de la fonction publique.

La session d’Ifrane s’est caractérisée par le nombre de congressistes qui dépasse les 200 participants, représentant 41 pays, dont 38 d’Afrique.

LR

Voir aussi

SIAM : Ces professionnels actifs en 2018

Les acteurs de l’agriculture à pied d’œuvre, en 2018 En 2018, plusieurs intervenants et professionnels …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.