Flash Infos

Un hommage rendu aux femmes par le ministère de l’Economie et des Finances

Un hommage rendu aux femmes par le ministère de l’Economie et des Finances

Le ministère de l’Economie et des Finances a organisé, vendredi à Skhirat, une cérémonie en l’honneur des femmes de ce département, à l’occasion de la Journée internationale de la femme.

Au programme de cette rencontre figurait aussi un témoignage de Malika Daif, de la direction du Budget qui a passé en revue les principales étapes de sa carrière au sein du ministère depuis son recrutement en 1989.

Des spectacles animés par les humoristes Asmaa El-Arabi et Bassou ont été également au menu de cette cérémonie hommage.

Intervenant à cette occasion, le ministre de l’Economie et des Finances, Mohamed Benchaaboun, a exprimé sa fierté quant au rôle joué par les femmes dans tous les secteurs du département et à leur contribution à la réalisation de ses objectifs. 

Le ministre a saisi cette occasion pour annoncer l’inauguration samedi à Agadir de la première crèche relevant du ministère, ajoutant qu’il s’agit d’une expérience pilote qui fera l’objet d’évaluation et de suivi, en vue d’examiner la possibilité de la généraliser à toutes les régions du Royaume.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Total Maroc Mise En Service De La Station Atlantis

Total Maroc | Mise en service de la station «Atlantis»

Total Maroc a annoncé la mise en service de la station-service autoroutière “Atlantis” , située …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.