Sahara : Le Quai d’Orsay précise…

Le porte-parole du Quai d’Orsay, Romain Nadal, a apporté, mercredi 14 janvier, un démenti catégorique à la rumeur selon laquelle le ministre de l’Agriculture, Stéphane Le Foll, aurait participé à une activité pro-Polisario dans le Mans, en France. «M. Le Foll n’a participé à aucune activité organisée par le Front Polisario. Il a participé à la cérémonie des vœux du maire du Mans, à laquelle la mairie avait convié des associations locales», a précisé Romain Nadal, lors d’un point de presse.

Des séparatistes avaient profité de la présence, il y a quelques jours, du ministre au Salon de l’Agriculture du Mans pour s’afficher à ses côtés et relayer, photos à l’appui, cette «info» sur les sites de la propagande pro-Polisario. Nadal a en outre précisé: «La position de la France concernant la question du Sahara est bien connue et inchangée. Nous soutenons la recherche d’une solution juste, durable et mutuellement agréée, sous l’égide des Nations Unies et conformément aux résolutions du Conseil de sécurité».

Voir aussi

Une vaccination de masse contre la Covid-19 requiert l'engagement de toute la société

Une vaccination de masse contre la Covid-19 requiert l’engagement de toute la société

Au Maroc, la vaccination de masse contre la Covid-19 ne peut se faire que par …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.