Madrid | Le Maroc participe au 14è Salon ”Fruit Attraction”

Le participe, pour la troisième fois, à la 14-ème édition du Salon ”’’, l’un des plus importants évènements internationaux dédiés au secteur agricole, qui se tient du 04 au 06 octobre à .

Attirant plus de 1.800 exposants et plus de 90.000 visiteurs, venus de 130 pays, ce salon se veut un lieu de rencontres ‘’privilégié’’ pour les professionnels du secteur des fruits et légumes.

Le pavillon marocain abrite 17 exportateurs du secteur agricole, présentant une palette diversifiée de fruits et légumes, permettant de renforcer l’offre marocaine et son positionnement sur le marché international, et particulièrement sur le marché européen.

Dans ce cadre, l’établissement autonome de contrôle et de coordination des exportations ‘’Morocco Foodex’’ a aménagé un pavillon de 339 m² pour l’exposition d’un large panel de produits agricoles marocains (agrumes, tomate, poivron, avocat, haricot vert, …).

Organisé par la Foire de (IFEMA) et FEPEX (Fédération espagnole des associations de producteurs-exportateurs de fruits et légumes), cette 14ème édition de ‘’’’ permet de mettre en relation des acheteurs et vendeurs venus du monde entier.

Sahraouiya 2022 | Soutien aux droits des femmes

Il s’agit, selon ses initiateurs, d’un ‘’lieu unique ouvrant le champ des possibilités à de nouveaux partenariats commerciaux’’.

Véritable plateforme commerciale, ‘’combine le potentiel des outils du monde en ligne avec tous les avantages commerciaux du salon’’. Il est de ce fait ‘’un innovant centre d’affaires’’ pour le secteur professionnel des fruits et des légumes.

LR/MAP

Voir aussi

Marrakech,Global Capital Markets,AMMC

Marrakech | Ouverture de la Conférence internationale “Prévoir l’imprévisible – un trilemme pour les marchés des capitaux”

Les travaux de la Conférence internationale “Global Capital Markets – Expect the unexpected : a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...