Khouribga : du nouveau dans l’affaire du prof qui a agressé son élève

Khouribga : du nouveau dans l’affaire du prof qui a agressé son élève

Le tribunal de première instance de Khouribga a décidé, jeudi 31 mai 2018, de ne plus poursuivre le professeur ayant agressé son élève au lycée Imam Malik.

Le professeur agresseur de Khouribga est désormais libre comme l’air. Le tribunal de première instance de la ville a décidé, ce jeudi 31 mai, d’arrêter toute poursuite judiciaire à l’encontre de l’enseignant.

Pour rappel, cette décision fait suite au retrait de la plainte par l’élève agressée. Celle-ci avait été battue et insultée par son professeur en plein cours. Des images violentes qui ont largement été partagées sur les réseaux sociaux suscitant l’indignation.

Après l’arrestation et la suspension de l’enseignant âgé de 59 ans, ses collègues ont demandé sa libération pointant du doigt le comportement turbulent de l’élève.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

La société civile de Marrakech célèbre la décision des Etats-Unis

La société civile de Marrakech célèbre la décision des Etats-Unis de reconnaître la pleine souveraineté du Royaume sur son Sahara

Plusieurs associations de la société civile à Marrakech se sont mobilisées, dimanche, pour célébrer dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.