vendredi 20 octobre 2017

Vient de paraître : Tcharmil

A l’occasion de la sortie du livre collectif «Tcharmil’», l’association Marocains Pluriels, l’association Sqala et le Collectif des Jeunes Engagés (CJE) organisent un Café Politis sur le thème «Violence dans la société, violence de la société, comment prémunir nos jeunes?».
La violence est bien souvent vue -et vécue- comme un phénomène lié à la jeunesse: hooliganisme, «tcharmil», «petite délinquance»… sont en fait des manifestations de violence parmi les plus visibles…

Le banditisme, le crime et le terrorisme sont autant d’autres formes de violence dont le plus souvent les adultes sont acteurs, voire recruteurs… C’est de ce sujet d’actualité que les organisateurs invitent à discuter et débattre lors de la 35ème édition de Café Politis, le Jeudi 22 janvier à 19h30, sur l’esplanade de la Sqala à Casablanca.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.