lundi 23 septembre 2019

Ouled Taima : Ils volent 250.000 dirhams en perçant un trou dans le mur d’un local

Les éléments du commissariat de police de Ouled Taima ont arrêté, mercredi après-midi, deux mineurs âgés de 17 ans, pour leur implication présumée dans un vol par effraction, dimanche, dans un local commercial de la même ville.

Les services de la police judiciaire avaient procédé au constat d’un vol dans un local de vente d’ustensiles ménagers, au cours duquel les deux suspects se sont emparés d’une somme dépassant les 250.000 dirhams après avoir percé un trou dans le mur du local, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les recherches et investigation sur le terrain ont permis l’identification et l’arrestation de deux individus, ainsi que la saisie de la majeure partie du butin obtenu de cet acte criminel, précise la même source.

Les deux suspects ont été placés sous observation de la police à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Hooliganisme : 19 personnes viennent d’être arrêtées à Salé

Les éléments de la sûreté nationale de la ville de Salé ont arrêté, samedi, 19 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.