Enseignement : La rentrée s’annonce plutôt chaude pour Saïd Amzazi

La Fédération Nationale de l’Enseignement (FNE) a appelé à une marche nationale le 6 octobre 2019 à Rabat, pour dénoncer la situation du secteur de l’éducation au Maroc et commémorer «la Journée mondiale des enseignants».

Dans ce cadre, la FNE a exhorté les partis politiques, le mouvement syndical et les organisations de défense des droits de l’homme, à placer la question de l’enseignement au cœur de leurs engagements. La Fédération a, en outre, réitéré son attachement à ses revendications et son soutien à celles du corps professoral dans son ensemble.

Pour rappel, une marche a été organisée le 1er septembre 2019, par la Coordination Nationale des Enseignants Contractuels (CNPCC), pour dénoncer la dégradation des conditions de travail des enseignants du secteur public et la détérioration de la qualité de l’enseignement dans le Royaume.

LR

Voir aussi

Nations Unies : Un Marocain à la tête du Comité des disparitions forcées

Le juriste marocain, Mohamed Ayat, qui assurait la vice-présidence du Comité des disparitions forcées des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.