dimanche 17 décembre 2017

Dérapage : Députée, mais «Chikha»…

Lors d’un meeting politique de son parti à Tiznit, Driss Lachgar, Premier secrétaire de l’USFP, aurait implicitement insulté la parlementaire du RNI et star de la chanson amazighe issue de Tiznit, Fatima Chahou alias Tabaamrant. Il a déclaré que les femmes de son parti sont «des militantes susceptibles de décrocher la confiance des électeurs».

Et ce, contrairement à des formations politiques pour lesquelles les femmes de Tiznit sont représentées par des «chikhates», selon ses propos rapportés dans le communiqué de la section locale du RNI.
Driss Lachgar est désormais dans le collimateur de la section locale du Rassemblement national des indépendants à Tiznit. La section locale du RNI exige des excuses publiques du Premier secrétaire de l’USFP et réaffirme que sa parlementaire a «triomphé lors des élections législatives de novembre 2011 et a été élue grâce à la confiance et la sympathie des habitants de Tiznit».

Voir aussi

Première au Maroc : Le Moroccan Business Bridge

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM, patronat marocain) et le ministère des Marocains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.