Dérapage : Députée, mais «Chikha»…

Lors d’un meeting politique de son parti à Tiznit, Driss Lachgar, Premier secrétaire de l’USFP, aurait implicitement insulté la parlementaire du RNI et star de la chanson amazighe issue de Tiznit, Fatima Chahou alias Tabaamrant. Il a déclaré que les femmes de son parti sont «des militantes susceptibles de décrocher la confiance des électeurs».

Et ce, contrairement à des formations politiques pour lesquelles les femmes de Tiznit sont représentées par des «chikhates», selon ses propos rapportés dans le communiqué de la section locale du RNI.
Driss Lachgar est désormais dans le collimateur de la section locale du Rassemblement national des indépendants à Tiznit. La section locale du RNI exige des excuses publiques du Premier secrétaire de l’USFP et réaffirme que sa parlementaire a «triomphé lors des élections législatives de novembre 2011 et a été élue grâce à la confiance et la sympathie des habitants de Tiznit».

Voir aussi

Ryanair annonce la reprise de ses activités au Maroc cet hiver

Ryanair annonce la reprise de ses activités au Maroc cet hiver

La compagnie aérienne européenne à bas prix Ryanair a annoncé, vendredi, la reprise de ses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.