vendredi 16 novembre 2018

Affaire «Haloua delbarlamane» Les députés veulent saisir la Justice pour diffamation

Les membres de la Chambre des représentants ont exprimé leur indignation face à la campagne de diffamation dont ils sont victimes, annonçant leur décision de recourir à la justice pour préserver leur dignité.

Parallèlement, un communiqué de la présidence de la Chambre des représentants, rendu public le 23 octobre 2018, a fait savoir que la décision d’ester en justice a été prise par les membres de la première Chambre du Parlement, en commun accord avec le président de la Chambre, Habib El Malki.

Pour rappel, des clichés ont largement circulé ces derniers temps sur les réseaux sociaux, montrant des parlementaires emporter, dans des sacs en plastique, des quantités importantes de gâteaux et autres friandises.

C’était peu après le Discours royal prononcé par le Souverain, le 12 octobre 2018, à l’occasion de l’ouverture de la session d’automne du Parlement.

ML

Voir aussi

Augmentation des salaires : Les syndicats peinent à se mettre d’accord

Des Centrales syndicales, dont l’Union Marocaine du Travail (UMT), ont rejeté l’offre du gouvernement qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.