samedi 16 décembre 2017

Rinçage parfumé à l’eau de fleur d’oranger

Pour une détente maximale, les Marocaines ont pour habitude, après leur rituel du hammam, de se rincer de la tête aux pieds avec de l’eau tiède additionnée d’eau de fleur d’oranger. Son parfum frais détend l’esprit et le corps. Une merveilleuse façon de mettre fin à la nervosité, l’irritabilité, les angoisses, l’anxiété, les tensions et les insomnies. L’eau de fleur d’oranger naturelle est bien connue dans le monde pour ces propriétés. Une incomparable solution naturelle qui s’adapte aussi bien aux adultes qu’aux enfants, pour contrer le stress et les mauvaises ondes. Elle est sans danger de dépendance, ni d’accoutumance. Vous pouvez l’utiliser autant que vous le désirez.

Il semblerait même qu’elle ait le pouvoir magique de rendre heureux. Donc, n’hésitez pas: chaque fois que vous prenez un bain à la maison, pensez à l’eau de fleur d’oranger. Une bonne dose dans l’eau et laissez-vous porter par les effluves. Une bonne nuit de sommeil garantie.

Voir aussi

L’huile d’olive championne du démaquillage express

Se démaquiller, c’est le geste de beauté le plus important pour une femme. Bien sûr, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.