vendredi 21 février 2020

Lancement d’une large campagne de sensibilisation à la lecture de la presse marocaine

Lancement d’une large campagne de sensibilisation à la lecture de la presse marocaine

Une large campagne de sensibilisation à la lecture de la presse marocaine, écrite et électronique, a été lancée récemment sous le signe “Soutenons la presse professionnelle et éthique”, et à laquelle ont contribué l’ensemble des journaux marocains, des chaînes de télévision, des stations de radio et des sites électroniques nationaux.

Cette campagne s’inscrit dans le cadre du “plan national pour le développement de la lecture de la presse” adopté par le Conseil national de la presse dans le cadre du programme de la Commission entreprise de presse et mise à niveau du secteur, conformément aux compétences stipulées dans la loi 90.13.

Une centaine de journalistes adhèrent à cette campagne via leurs comptes sur les réseaux sociaux pour une presse professionnelle et à travers des campagnes dans les 12 régions du Royaume dédiées à la sensibilisation sur le terrain, la mobilisation et la formation professionnelle et éthique afin de mettre à niveau un secteur médiatique qui constitue sans aucun doute la pierre angulaire de la vie démocratique.

Avec MAP

 

Voir aussi

Coronavirus : Les Marocains rapatriés de Chine pris en charge dans les meilleures conditions

Coronavirus : Les Marocains rapatriés de Chine pris en charge dans les meilleures conditions

Les 79 citoyens marocains rapatriés de Chine ce dimanche et admis à l’hôpital militaire d’instruction …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.