Taza accueille la Conférence internationale sur les systèmes intelligents (ISACS’19)

Taza accueille en décembre prochain la Conférence internationale sur les systèmes intelligents (ISACS’19)

Une Conférence internationale sur les systèmes intelligents et les sciences informatiques avancées (ISACS’19) aura lieu les 26 et 27 décembre à Taza.

Initiée par le laboratoire des sciences de l’ingénieur (LSI) de la faculté polydisciplinaire de Taza relevant de l’université Sidi Mohamed Ben Abdallah, cette manifestation se penchera sur l’examen des dernières réalisations en matière de systèmes intelligents et d’informatique avancée, ainsi que sur les développements futurs liés à ce domaine de recherche.

Selon ses initiateurs, cette conférence sera une occasion pour les participants de discuter et de présenter leurs contributions scientifiques ‘’originales et de qualité’’ sous forme de fondements théoriques, de modèles et de développement d’applications informatiques concrètes pour la résolution de problèmes relatifs aux différents champs disciplinaires.

Elle verra la participation de chercheurs, d’ingénieurs et de praticiens de divers horizons intéressés par le domaine de l’informatique et de l’ingénierie de l’information, tant du point de vue théorique que des applications. La conférence constitue un prolongement de l’atelier international intitulé ‘’Imagerie, systèmes et applications’’, organisé à la Faculté polydisciplinaire de Taza, les 23 et 24 mai 2013 et les 30 et 31 octobre 2015.

Avec MAP

Voir aussi

Marhaba

Marhaba 2021, une initiative Royale généreuse à l’égard des MRE

Une initiative Royale généreuse et bienveillante, telle a été la décision prise par SM le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.