Marie Alexandra Veilleux-Laborie | «Le Maroc est outillé pour faire face aux difficultés…»

Marie Alexandra Veilleux-Laborie | «Le Maroc est outillé pour faire face aux difficultés…»

Pour la Directrice en charge du Maroc à la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD), le Maroc est suffisamment outillé pour faire face au difficultés économiques engendrées par le nouveau Coronavirus (Covid-19).

Le Maroc a démontré, par le passé, sa résilience face aux chocs internes et externes. Nous nous félicitons de la proactivité des autorités marocaines dans la gestion d’urgence de la crise sanitaire, dès l’apparition du premier cas, afin d’en atténuer les retombées négatives économiques et sociales, a dit Marie Alexandra Veilleux-Laborie. La responsable a mis en avant, le soutien aux populations les plus vulnérables, aux petites et moyennes entreprises (PME) et plus généralement aux entreprises et à l’emploi, ainsi qu’à l’appui de Bank Al-Maghrib au secteur bancaire marocain.

LR

Voir aussi

Réforme des EEP Place à la bonne gouvernance

Réforme des EEP | Place à la bonne gouvernance

La réforme des établissements et entreprises publics (EEP), qui revêt désormais un caractère urgent compte …

Un commentaire

  1. Bien sûr madame vous pouvez le dire le Maroc n’est pas le pays du bla bla qui parle dans le vide et le ventre rien de rien comme les paroles des années soixante-dix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.