Les femmes harakies dénoncent le comportement irresponsable de la chaine algérienne “Echourouk”

organisation des femmes harakies

L’Organisation des femmes harakies a dénoncé le comportement irresponsable de la chaîne TV algérienne “Echourouk”, affirmant qu’en s’attaquant aux symboles du Royaume, celle-ci transgresse les coutumes et les valeurs morales.

“L’agissement odieux de cette chaîne est révélateur de la haine viscérale qui anime ceux qui en tire les ficelles envers le Maroc, particulièrement après les victoires successives remportées dans le dossier du Sahara”, a souligné l’organisation dans un communiqué.

“L’institution Royale et son symbole que représente la personne de SM le Roi Mohammed VI, sont une ligne rouge”, a indiqué l’organisation, affirmant sa disposition à faire face à toute tentative d’offenser ou de porter atteinte aux sentiments du peuple marocain.

L’organisation n’a pas manqué de saluer la réaction spontanée de toutes les composantes du peuple marocain face à cet acte odieux, se félicitant de l’union sacrée entre le glorieux Trône alaouite et le peuple marocain.

De même, les femmes harakies ont dit apprécier la position responsable d’une grande partie du peuple algérien qui condamne le comportement inadmissible de la chaîne TV “Echourouk”. “Il s’agit d’un comportement isolé qui intervient dans le prolongement de plusieurs autres tentatives de porter préjudice aux relations de fraternité séculaires qui unissent les deux peuples frères”, conclut le communiqué.

LR/MAP

Voir aussi

Parlement européen,Crise Maroc-Espagne

Des députés européens vent debout contre une résolution controversée sur le Maroc

Des députés européens de différents groupes politiques se sont érigés, jeudi à Strasbourg, contre l’initiative …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.