El Guerguarat | L’Association d’amitié Japon-Maroc soutient les actions entreprises par le Royaume

Guerguerat

L’Association d’amitié Japon-Maroc a exprimé, jeudi, son soutien aux actions entreprises par le Royaume pour mettre fin au blocage au passage frontalier d’El Guerguarat et y rétablir la liberté de circulation des biens et des personnes”.

Dans une lettre adressée à l’ambassadeur du Maroc à Tokyo, la présidente de l’association et ancien ambassadeur du Japon dans le Royaume, Haruko Hirose, a émis le souhait de parvenir à “une solution pacifique basée sur le dialogue entre toutes les parties concernées”.

L’Association d’amitié Japon-Maroc, qui regroupe d’éminentes personnalités du monde politique, des médias et des affaires, ambitionne de promouvoir les relations entre le Japon et le Maroc à tous les niveaux.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Le Caftan Marocain | "Arts, Traditions et Savoir-Faire” inscrit sur la Liste du Patrimoine culturel immatériel de l’Humanité de l’UNESCO

Le Caftan Marocain | « Arts, Traditions et Savoir-Faire” inscrit sur la Liste du Patrimoine culturel immatériel de l’Humanité de l’UNESCO

Le Comité intergouvernemental pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO, réuni en sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,